3-14 juin 2024
Pouvoirs pour la 112e session de la Conférence international du travail
La 112e session de la Conférence internationale du Travail se déroulera entièrement en personne. Tous les délégués doivent soumettre leurs pouvoirs via le système en ligne.
Des codes d’accès au système d’accréditation en ligne seront envoyés à tous les États Membres, par l’intermédiaire de leurs missions permanentes à Genève ou directement à leurs capitales respectives le 2 mai 2023.
Les États Membres qui n’ont pas reçu leurs codes d’accès jusqu’au 2 mai sont invités à les demander directement au secrétariat (credentials@ilo.org). Des codes d'accès seront également envoyés aux organisations internationales intergouvernementales et non gouvernementales invitées au cours de la semaine du 2 mai 2023.
Pour d’avantage d’information sur la présentation des pouvoirs, vous pouvez consulter la notice explicative à l'intention des délégations nationales. Chaque participant inclus dans les pouvoirs doit fournir une adresse de courrier électronique individuel et vérifiée restent nécessaires pour chaque participant qui figure dans les pouvoirs.
Pour vérifier si les pouvoirs ont été soumis et traités, veuillez consulter le site Délégations à la Conférence internationale du Travail (Credentials live).
Aucune accréditation ne sera accordée sur place.
Liste révisée des délégations (au 7 juin 2024)
Listes de délégations aux sessions passées
Listes de délégations aux sessions passées
Pages associées
3-14 juin 2024
112e session de la Conférence internationale du Travail
Commission de vérification des pouvoirs (112e session)